Le mariage a un grand secret: « il faut savoir se faire aimer ! Et la meilleure manière de se faire aimer est ... »  La mission culturelle chrétienne "la Joie de Vivre " organise un séminaire sur le thème  Comment vivre un Mariage heureux ?

 

·         Si vous voulez réussir votre mariage,

·       Si votre mariage est devenu sombre,

Cliquez ici pour vous inscrire, pour devenir cette personne de grande valeur qui transforme le mariage en doux voyage et qui goutte au bonheur de la vie sur terre.   

Transférez le courriel à tous ceux qui comptent pour vous. Ca sera un travail noble devant Dieu car par ce geste vous allez sauver beaucoup de couples.

Job 22:28  A tes résolutions répondra le succès; Sur tes sentiers brillera la lumière.

 A travers le séminaire 'Comment vivre un mariage heureux', la JV veut amener les chrétiens à trouver ce bonheur qui devient une denrée rare dans les foyers, à s'y épanouir et à bénéficier de toutes les richesses que Dieu y a mises pour nous. La vie est belle, très belle quand il y a le bonheur en famille.

014MarHeur 

Date: Du 07 au  26 Juillet 2017

Coût: A la fin de la formation, si vous êtes satisfait, vous payez ce que vous voulez.

Public cible: Les mariés et ceux qui sont en voie de se marier.

Lieu: Formation en ligne.

Cliquez ici pour vous inscrire. Transférez le courriel à tous ceux qui comptent pour vous. Ca sera un travail noble devant Dieu car par ce geste vous allez sauver beaucoup de couples.



1.      Votre inscription vous donne droit à un numéro matricule de la JV qui vous permet de bénéficier des autres services réservés aux membres;

2.      La JV vous affecte un partenaire de travail et vous conseille de travailler en plus avec votre conjoint ou une connaissance

3.      Vous recevez des modules que vous étudiez et vous méditez avec votre partenaire sur les  questions de chaque module

4.      Vous et les autres participants posez des questions et les réponses enrichissent tout le monde.

5.      Vous faites une évaluation finale après un jeu de questions réponses et débat 

Cliquez ici pour vous inscrire

1.      Sachez que comme toute chose, l’amour naît et s’il n’est pas entretenu, il finit par mourir.

2.      Vous avez le devoir de rendre heureux votre partenaire et vos enfants. Un succès dans ce sens est une preuve de votre grandeur.

3.      Une fille devrait savoir que c’est une grâce d’être une femme, et son arme fatale reste la douceur, la tendresse.

4.      Eviter toute action, toute parole quand on est sous le joug de la colère, les conséquences pouvant être dramatiques

5.      Engagez-vous dans une union, avec cette ferme conviction d’emprunter un chemin sans retour.

Cliquez ici pour vous inscrire  Transférez le courriel à tous ceux qui comptent pour vous. Ca sera un travail noble devant Dieu car par ce geste vous allez sauver beaucoup de couples.